Umaway : le nikkei en version take away !



Uma : vous connaissez certainement notre amour pour cette adresse qui fait fusionner à la perfection les saveurs péruviennes et japonaises. 
Derrière cette alchimie addictive appelée "Nikkei" se cache le  chef Lucas Felzine dont le talent et l'humilité forcent le respect.
Chaque midi (du lundi au vendredi), Uma laisse place à Umaway, sa version take-away. 
Eh oui, les travailleurs pressés peuvent désormais déguster de la gastronomie de haute-volée, sur place ou à emporter (sous forme de lunch box en origami) ! 
Ce menu express se compose de 4 formules à petits prix : 
- Formule poké bowl + dessert 
- Formule tacos ou ceviche + dessert
- Formule poké bowl + gyozas
- Formule tacos ou ceviche + gyozas
Une belle façon de découvrir le travail du Chef et ses recettes incontournables comme les gyozas de canard laqué (à goûter au moins une fois dans sa vie) ou encore le ceviche de daurade à la péruvienne. 
Les Poké Bowls révèlent leurs saveurs inédites à l'instar du Nikkei Bowl : Quinoa, tataki de thon au sésame, ponzu à l'Aji amarillo, guacamole. Des associations qui dépotent et des produits jusque là inconnus adoptés d'emblée par notre palais ! Mieux que ça, il en redemande ! 
A la fois sains, nourrissants et excellents, ces Poké Bowls ont tout bon ! 
Pour vivre l'expérience jusqu'au bout, ne faites surtout pas l'impasse sur les desserts ! 
Les jeux de textures sont incroyables, les saveurs explosent avec subtilité, et que dire de la présentation .... Des oeuvres d'art ! 
Énorme régalade avec l'Alfajores au dulce del leche et miso, et la tarte citron, yuzu, saké  et sa crème fouettée légère comme un nuage ! 
Umaway est décidément le meilleur allié des gastronomes du midi ! 

Edit : fermeture définitive

7 rue du 9 juillet
75001 Paris 
--------
Sur place ou à emporter 
Du lundi au vendredi (uniquement le midi) 
Formules entre 19 et 22 euros 


















Aucun commentaire