Le Comptoir du Chantier : vous allez adorer les travaux !


Attention coup de coeur ! Voici un lieu insolite au concept assez fou qui nous a complètement conquis ! Pour ceux qui ont suivi, le bel Hôtel Normandy se refait une beauté, mais pas question de fermer l'établissement au public ! Bien au contraire, l'équipe a eu l'idée géniale d'en faire une force en jouant avec les codes du Chantier ! La déco est donc en adéquation avec le thème et se fond admirablement dans le paysage.

Rebaptisé  "Normandy le Chantier", l'hôtel dispose d'un restaurant qui vaut le détour : le Comptoir du Chantier. Matières bruts, couleurs pepsy, et grandes tablées composent ce lieu à part.
Les échafaudages, les casques de chantiers ou encore les parpaings se mêlent aux boiseries, plafond à caissons, et cheminée majestueuse. Perfect match ! 
Sur le Comptoir, des marmites et autres plats en fonte renferment des merveilles !
Au menu : des jus bourrés de vitamines préparés le matin même, des plats équilibrés et savoureux et des pâtisseries à tomber ! 
Les vegans, les végétariens, et les amateurs de viandes se régaleront avec des recettes aux petits oignons mijotées avec amour. Et cerise sur le plateau : elles se renouvellent chaque jour !  Bref, il y a en a pour tous les goûts et c'est délicieux !
Pour la note sucrée, ne faites surtout pas l'impasse sur les pâtisseries végétales signées "Oh Faon" et leurs saveurs incroyables ! Un petit exemple ? 
- "Balade en garrigue" (notre préférée) : mousse romarin, praliné de pignon de pin, crème d'amande, pâte sablée 
- "Grodoudou" : ganache, chocolat noir, confit praliné noisette, crème d'amande, pâte sablée. 
- " Startelette" : crème citron infusée au poivre de timut et fève tonka, moelleux citron, pâte sablée.
Grosse régalade, décor génial et accueil adorable ! Un sacré Chantier à découvrir sans tarder !


Le Comptoir du Chantier 
7 rue de l'Echelle / 254 rue Saint-Honoré 
75001 Paris
----------
Menu Chef de Chantier ( entrée/plat ou plat/dessert) : 17 euros
Menu des Ouvriers : entrée/plat/dessert : 23 euros 

























 



Aucun commentaire