Gérard Mulot X Hôtel de Buci : un tea time 4 étoiles !



Attention coup de coeur ! 
Si vous êtes à la recherche d'un endroit intimiste pour déguster un tea time 100 % gourmand, il est tout trouvé ! Rendez-vous en plein Saint-Germain-des-prés, dans le très charmant hôtel de Buci****.

Romantique, élégante et raffinée, sa décoration est une véritable ode à l'art de vivre à la française.
Broderies, soieries, et boiseries se côtoient pour créer un sublime écrin feutré à faire pâlir d'envie Marie-Antoinette !
Pour vivre une parenthèse hors du temps, un Tea time réconfortant vous attend dans le joli salon aux airs de boudoir.
Côté papilles, c'est la pâtisserie Gérard Mulot qui régale ! Institution gourmande du quartier, cette adresse chapeautée par le chef Fabien Rouillard, nous en fait voir de toutes les saveurs !
Tarte à l'orange, opéra, tarte au caramel, cake au praliné, Paris-Brest, tartelette au citron, macarons...la valse des assiettes (en porcelaine s'il vous plait) a de quoi nous faire tourner la tête ! De vraies merveilles ! Et pour cause, les créations sont élaborées uniquement à base de produits de saison. Pas de tartes aux fraises en plein hiver donc, et c'est tant mieux !
Côté boisson : chocolat chaud et jolie sélection de thés seront les meilleurs alliés de ce goûter 4 étoiles.
Pâtisseries à tomber, décor chaleureux, accueil parfait et prix abordables...Gérard Mulot et l'hôtel de Buci se sont alliés pour le Meilleur ! 

Hôtel de Buci
22 rue de Buci 
75006 Paris












2 commentaires

  1. Miam merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parisian touch27 mars 2018 à 01:24

      Avec plaisir :) merci pour ta fidélité !

      Supprimer