Paperboy : la cantine bien cool de République



Pour les fans de jeux Game Boy des années 90, Paperboy vous dit forcément quelque chose. Vous savez, le livreur de journaux qui devait éviter les chiens teigneux et autres mésaventures...Tout ça pour vous dire que ce nom nous donnait déjà le sourire avant même de l'avoir testé !

Ouvert depuis quelques mois, Paperboy résonne déjà aux quatre coins de Paris. Nous sommes donc partis à la découverte de cet endroit vantés de toutes parts.
L' accueil hyper chaleureux des propriétaires contraste nettement avec celui des serveurs de cafés parisiens. On s'y sent bien ! 
Une cuisine ouverte sur la salle, des grandes tables en bois clair, un parquet mixé au carrelage... Un sans faute pour la déco ! 
Arrivés un peu tard pour le déjeuner nous avons pu déguster d'excellents cookies, un chocolat chaud au chocolat blanc et une citronnade aromatisée aux fleurs. Franchement conquis par cet aperçu, nous nous sommes promis de revenir un midi pour tester les nombreuses formules proposées. Au choix : des sandwich au pastrami ou saumon, des bagels, des burgers, des salades, des pâtisseries... Et tout est fait maison !
Sans oublier les différents brunchs qui nous font aussi de l'oeil...Bref, à très vite Paperboy !  

Paperboy
137 rue Amelot 
75011 Paris
     ***
sandwich : entre 10 et 13 euros
salades : entre 12 et 14 euros
brunch : 23 euros
jus de fruits frais : 5 euros
boissons chaudes : entre 2 et 3,50 euros













4 commentaires