Newhotel Roblin X TemptingPlaces



Aujourd'hui, j'aimerais vous faire visiter un superbe hôtel découvert lors d'une soirée organisée par TemptingPlaces ! 


Situé à deux pas de la Place de la Madeleine, le très élégant Newhotel Roblin se démarque par sa chaleur et son authenticité . Ici, le chic parisien est à l'honneur et les 77 chambres rendent hommage à la capitale en s'inspirant de quatre quartiers emblématiques ! 
Touche arty pour les suites du "Canal Saint Martin", ambiance littéraire du côté de "Saint Germain", atmosphère vintage dans le quartier du "Marais" et enfin luxe et volupté dans les chambres raffinées du "XVI ème arrondissement". 
Vous l'aurez compris, chaque étage est différent et  la décoration signée Flamant se décline selon ces quatre thèmes bien distincts ! L'Hôtel Roblin est une balade parisienne à lui seul et c'est justement ce qui le rend unique ! Poutres apparentes ou moulures, lampe chinée ou lustre à pampilles, toile de jouy ou papier peint, mobilier rétro ou contemporain, à vous de choisir le style qui vous ressemble ! 
Je vous en parlais plus haut mais pour ceux qui l'ignorent, TemptingPlaces est le 1er label de boutiques-hôtels à travers le monde. La collection se compose de plus de 110 hôtels d'exception soigneusement sélectionnés. Je vous invite à les découvrir sur leur site. Il m'arrive souvent de le parcourir par plaisir et je vous assure que ça laisse rêveur... Et bien sûr, le Newhotel Roblin fait partie de cette belle liste !   

Le Newhotel Roblin ****
6 rue Chaveau-Lagarde
75008 Paris
M° Madeleine







































2 commentaires

  1. Moi je choisis le lustre à pampilles ! Merci pour cette belle découverte ;)

    RépondreSupprimer