Fine Lalla ? Première adresse de street-food marocaine



Aujourd'hui, place au dépaysement culinaire avec une toute nouvelle adresse de street-food et pas n'importe laquelle ! Ici, il n'est pas question de burgers, de bagels ou de pizze à la coupe mais de cuisine ensoleillée et savoureuse ! 


Eh oui, énorme coup de coeur pour Fine Lalla ?, le premier concept-store dédié à la cuisine marocaine. Conçu comme une ruelle marocaine,  vous y trouverez différentes échoppes aux thèmes bien distincts. A la fois restauration, épicerie fine, pâtisserie et boutique, Fine Lalla ? nous fait voyager, dans un décor design et coloré ! 
Au menu ?  Une trentaine de plats savoureux, généreux et faciles à déguster : tajines traditionnels ou en sandwich, couscous aux 7 légumes, salades de fruits à la fleur d'oranger... Un pur délice ! Et pour se désaltérer, rien de tel qu'un thé à la menthe ou qu'un jus d'agrumes fraîchement pressés. Pour terminer en beauté, impossible de faire l'impasse sur les pâtisseries ! Les cornes de gazelles à la framboise et les briwats au miel sont à tomber !
Des produits de qualité, une ambiance chaleureuse, une déco sublime et des petits prix : nous sommes conquis ! Fine Lalla ? n'est pas une énième enseigne de restauration rapide; Mehdi et Youssef, les deux fondateurs, ont su créer un lieu vraiment unique dans le paysage parisien. A tester absolument ! 

Fine Lalla ? 
23 rue Louis le grand
75002 Paris
         ****
petits menus : environ 5 euros
formules : entre 8 et 13 euros














8 commentaires

  1. Juste à côté du boulot ! parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour l'adresse ! C'est sur place ou à emporter ?

    RépondreSupprimer
  3. La déco est infiniment séduisante. Et je raffole de la cuisine marocaine. Une nouvelle adresse à visiter. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Il y a une beau mélange de tradition et de modernité qui devrait te plaire !

      Supprimer
  4. L'intérieur a l'air vraiment sympa ! Ca donne terriblement envie de tester l'adresse ! Merci de l'avoir partagée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Contente que ça te donne envie :)

      Supprimer