La Ricaravane à la Cité Fertile


Avis à tous les nostalgiques de l'été ! Ricard a posé ses valises à la Cité Fertile pour prolonger les vacances entre potes ! 

Des guirlandes lumineuses, un joli kiosque design, de grandes tablées conviviales, un terrain de pétanque... Voici la recette gagnante pour faire venir le soleil ! 
Jusqu'au 15 octobre, le plus fenchy des apéritifs se déguste nature ou sous forme de cocktails : au melon, au concombre, au sucre de cannes...
Et pour faire chanter les cigales,  Ricard vous donne rendez-vous aujourd'hui de 12h à 23h pour  "Anis et Panisse", un événement gourmand et 100 % phocéen dédié aux bons produits du Sud ! 
Parmi les petits plats à déguster sur place ou à emporter  : les boulettes de sardine imaginées par Fabien Rugi, le chef de LA BOITE A SARDINE, les arancini à la bouillabaisse de Harry Cummins, le chef de la bistronomique La Mercerie Marseille, les panisses d’une institution du Panier, La Boite A Panisse ou le délicieux sirop d’orgeat naturel de l’épicerie Chez Francette qui ravira les amateurs de Mauresque.
Le tout, dans la joie, la bonne humeur... et au son du disquaire, expert du vinyl  Extend & Play - Vinyl Store
Marseille est donc à l'honneur tout ce samedi ! On tire, on pointe, avec le sourire et surtout avé l'accent ! 

La Ricaravane à LA CITÉ FERTILE
 Gare de marchandises SNCF
14 Avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin
--------
Entrée libre
Ricard : 3 euros 










Aucun commentaire