Aujourd'hui, petite infidélité à Paris puisque nous partons bruncher à...Boulogne Billancourt ! Direction un restaurant moderne comme on les aime qui propose une très belle étendue de cuisine italienne : benvenuti chez Tosca !
Papier peint graphique, mobilier design et coloré, toit-verrière ouvrable et mur végétal... Avec sa décoration particulièrement léchée et ses beaux volumes, Tosca dépoussière la trattoria traditionnelle et donne le ton ! En deux mot : c'est sublime !
Les habitués y viennent en famille ou entre amis pour un moment convivial. A noter que chaque dimanche, une animatrice s'occupe des enfants sur une mezzanine qui leur est réservés.
Le brunch est présenté sous forme de buffet et offre une belle variété de spécialités italiennes.
Au menu : burrata, tomates/mozzarella, fromages (le parmesan est à tomber), charcuterie, et nombreuses salades aux saveurs de l'Italie.
Côté plats chauds : le risotto crémeux et les arancini croustillants sont de sortie !
Les amateurs de pizza seront également comblés avec un espace spécialement dédié.
Enfin, les desserts, plus alléchants les uns que les autres, ne demandent qu'à être dévorés.
Les yeux pétillent devant la tarte au citron meringuée, le tiramisu, la panna cota aux fruits rouges et j'en passe...
Avec son brunch, Tosca signe une jolie partition et devient la bonne adresse des dimanches gourmands.
Tosca
89 avenue Jean-Baptiste Clément
92100 Boulogne
----------
Brunch à volonté tous les dimanches (hors vacances scolaires) : 29 euros pour les adultes et 15 euros pour les enfants
Ah tiens je ne savais pas qu'ils faisaient des brunchs.
RépondreSupprimerOn est boulonnais et on a entendu beaucoup de bien de Tosca donc on y a été un soir pour dîner avec le Rital. On a trouvé la déco très sympa mais on a été tellement déçu. C'était pas mauvais mais pas assez bon pour la note qui a vraiment salée pour ce qu'on a mangé. Je pense que c'était la première et la dernière fois qu'on y allait. :(
Oh mince :( Nous n'avons testé que le brunch et pour le coup nous n'avons pas été décus. Impossible de tout goûter bien sûr mais le choix étant considérable, on a trouvé notre bonheur.
Supprimer