La Terrasse de l'Hôtel Regina : une pépite hors du temps !



Les terrasses sont plus que jamais d'actualité en cette période estivale et la liste des adresses à explorer est longue. Terrasses perchées, terrasses flottantes, terrasses verdoyantes et j'en passe, les concepts ne manquent pas mais toutes ont un point commun : elles sont très souvent bondées. 
Il y a cependant une autre catégorie : les terrasses secrètes. 
Celles que l'on ne soupçonne pas et dont la découverte nous met en joie. Celles qui nous offrent une parenthèse enchantée. Celles qui semblent hors du temps. Celles qui font leur petit effet lors d'un tête à tête amoureux. Bref, les petits coins de paradis qui doivent rester un minimum confidentiels pour rester précieux. C'est le cas de la terrasse de l'hôtel Regina. 
Situé en plein coeur de l'établissement, ce petit joyau est un havre de paix, à l'abri de la luxueuse et trépidante rue de Rivoli. 
Parasols, nappes blanches et plantes luxuriantes, le bruit des klaxons est un lointain souvenir. Seuls les oiseaux s'occupent de la sono. 
Que ce soit pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner, la terrasse ouvre son écrin, avec une équipe aux petits soins. Et pour une pause cocktail, le chef barman vous concoctera une création dont il a le secret. Faîtes lui entièrement confiance ! A la fois délicieux, et audacieux, ses cocktails raffinés sont à l'image du lieu.
La terrasse du Regina fait donc partie de ces endroits apaisants qui rendent heureux. A savourer jusqu'au bout de l'été !  

Terrasse de l'Hôtel Regina 
2 place des Pyramides
75001 Paris 
--------------
Ouverte du lundi au dimanche
de 7h à 22h30






















1 commentaire