Crabe Royal : on en pince pour lui !


Un vent de fraîcheur iodée souffle sur la place de la Madeleine ! Crabe Royal a posé ses pinces en plein Paris pour notre plus grand bonheur. Amateurs de produits de la mer, vous allez être conquis par cette nouvelle adresse.

Comme son nom l'indique, ici,  le Crabe est à l'honneur et se déguste de 1001 façons !
Éclairés par les conseils avisés la fine équipe du restaurant, nous avons fait notre choix parmi une multitude de déclinaisons plus alléchantes les unes que les autres.
Que ce soit en rillettes, en dim sum, en ceviche (notre gros coup de coeur), en tartare ou en salade, le crabe nous en fait voir de toutes les couleurs et de toutes les saveurs !
Les entrées proposées sont de vraies réussites et se savourent sans modération.
Côté plats, Crabe Royal rivalise d'inventivité avec des recettes incroyables que vous ne trouverez nulle part ailleurs : burgers de crabe, rolls, noodles, cakes... ainsi qu'un merveilleux trio de pattes en trois versions (caramélisée, gratinée et grillée) : une révélation ! 
Mais qu'on se le dise, si vous n'en pincez pas spécialement pour le crabe, d'autres produits marins sont également suggérés.
Une déco chic et cool, un accueil tout sourire, un service au petit soin, et des plats savoureux qui donnent envie de partir en mer, ce nouveau spot qui sent bon les embruns a tout pour plaire ! Et croyez-nous, le crabe en a sous la carapace ! 

19 place de la Madeleine
75008 Paris







Aucun commentaire