La table du 5 Codet



Il y a un peu plus d'un an, nous vous parlions d'un hôtel cinq étoiles éblouissant à quelques pas de la Tour Eiffel : le Cinq Codet
Cette fois, ce n'est pas sur une des chambres mais sur le restaurant de l'établissement que nous avons porté notre dévolu.

Après avoir admiré la salle sous toutes les coutures, il vous faudra partir à l'assaut de la carte !
Que ce soit pour les "petites faims" (club sandwich saumon Petrossian, salade César, tartare de saumon...) les picorages (planche de charcuteries Pierre Oteiza, tapas du moment, planche de fromages...), ou les plats de haute volée (pâtes au homard, risotto de saison ou encore le burger au fromage), toutes les gourmandises seront comblées !
Le jeune chef Ricardo Lucio associe son talent à ceux des grandes maisons de la gastronomie française comme Kayser et Petrossian pour les clubs sandwich, ou Ladurée pour les desserts. C'est ainsi que l'Ispahan et le Fraisier sont venus compléter ce délicieux repas.  
En résumé : des plats design, savoureux et parfaitement exécutés, le tout dans un décor somptueux et résolument moderne. La table du 5 Codet est une très belle adresse à découvrir ! 

5 rue Louis Codet
75007 Paris
-----
Tapas : entre 15 et 20 euros
Petite Faim : entre 17 et 25 euros
Plats : entre 15 et 33 euros
Gourmandises "Ladurée" : 12 euros






Aucun commentaire