Hôtel Bradford Elysées : bienvenue chez les Bradford



Vous connaissez notre goût pour les hôtels originaux, intimistes et chaleureux. Et bien l'hôtel Bradford rempli tous les critères et bien plus encore !

L'établissement nous plonge dans le Paris du 19ème siècle, puisqu'il s'agirait de l'ancien hôtel particulier d'un dénommé Lord Bradford et de son épouse française Emilie. 
Réalité ou légende ? Seuls les murs le savent  ...
La décoration signée Sophie Hanniet offre de nombreuses surprises.
A la fois élégante, classique et audacieuse, elle modernise ce lieu historique sans le dénaturer, bien au contraire. Quel raffinement ! 
Ici, les oiseaux habillent les luminaires, les orchidées blanches recouvrent les commodes, les livres anciens décorent les étagères. Les maîtres-mots : douceur et poésie ! 
A noter que le salon dispose d'un bar en libre service uniquement réservé aux clients : le "Lady B". A vous de composer votre propre cocktail ! 
Autre petite attention et pas des moindres : l'hôtel Bradford met à disposition gratuitement de petites douceurs sucrées-salées, sous forme de buffet, et ce, de 13h à 2h du matin ! Eh oui, il n'y a pas d'heure pour les p'tites faims !
Les chambres, quant à elles, s'inspirent des personnages de la légende et offrent un luxe rare à Paris : l'espace ! Cheminée en marbre, lit à baldaquin, tons "rouges profonds" et décoration minimaliste pour la chambre de Lord Bradford.Touches féminines, teintes bleutées, coussins en velours, et décoration romantique pour la chambre de Lady Bradford. Les autres ne sont pas en reste ! Lumineuses, mansardées, ornées de grands miroirs, de cheminées d'époque ou de balcons, elles donnent au visiteur l'impression de se sentir chez lui.Taffetas, moulures et mobilier ancien côtoient les fauteuils et objets audesign contemporain. Un savant mélange... C'est officiel, il fait bon vivre chez Lord et Lady Bradford ! 

10 rue Saint Philippe du Roule
75008 Paris
   ***
Tarif : de 220 à 480 euros selon les périodes
Petit-déjeuner buffet : 18 euros 
































Aucun commentaire