Les plus belles terrasses estivales de Paris



Mais non, l'été n'est pas fini ! Pour lutter contre la dépression "pré ou post-rentrée", rien de tel qu'un verre sur une terrasse paradisiaque ! 


Voici une petite sélection de nos adresses coup de cœur pour prolonger les vacances. 

Le Mama Shelter :  un coin de paradis perché en plein 20 ème arrondissement, idéal pour dîner en toute tranquillité, loin du tumulte parisien.



L'Hotel Particulier sur la butte de Montmartre est une véritable  perle à l'abri des regards. Un lieu unique et enchanteur pour déjeuner, dîner, bruncher ou prendre un verre loin de la fourmillante Place du Tertre.



L'Hotel Raphael : une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel ! Sans aucun doute l'une des plus belles terrasses de Paris.



La terrasse du restaurant la Maison Blanche : une bulle de luxe pour déguster une délicieuse coupe de Moët et Chandon sur les hauteurs de Paris.

























Le rooftop de l'hôtel Molitor : une terrasse design qui surplombe la fameuse piscine... Rafraîchissant ! 
























La terrasse du Warwick Champs Elysées : pour déguster un repas d'exception en tête à tête avec Madame Eiffel... Un vrai coup de coeur ! 



Le Playtime : une péniche amarrée au pied de la Cité de la Mode. L'adresse la plus funky de l'été avec ses deux terrasses, son restaurant, son club et sa mini piscine !



La terrasse de l'Institut du Monde Arabe avec sa vue imprenable sur Notre Dame de Paris.
Son restaurant, le Zyriab by Noura, propose de savoureux plats orientaux made in Beyrouth.

























La terrasse colorée et estivale du restaurant du Wanderlust repris récemment par l'équipe de Diner Bedford ! Par-ici les bons burgers ! 



Et enfin, la fabuleuse terrasse d'été du Westin Paris Vendôme transformée en fête foraine version "palace". Féerique !



1 commentaire

  1. J'adore ta sélection ma belle et en plus elle a une terrasse en commun avec ma sélection :p bon normal, on y a été ensemble à celle là ;) plein de bisous.

    RépondreSupprimer