Ma Terrazza : les soirées made in Martini



Depuis le mois de décembre et jusqu'au mois de mars, les soirées "Ma Terrazza Martini" posent leurs valises au Café A. C'est LE rendez-vous "afterwork" du moment !  

Au programme : des ateliers cocktails pour réaliser le fameux Martini Royal à base de Prosecco, des customisations de sacs "Ma Terrazza", des corners modes, sans oublier des DJ-set de folie pour danser tutta la notte ! La dolce vita quoi...
Nous avons également eu le plaisir de déguster les délicieux apéritivos concoctés par Eleonora Galasso, ces petites bouchées conviviales et succulentes très prisées en Italie.
Avant de prendre ses quartiers d'été dans un lieu encore tenu secret, Martini vous convie à sa dernière soirée "Ma Terrazza" au Café A, le 19 mars prochain 
Une expérience  inédite dans un lieu qu'il l'est tout autant ! 

Café A
148 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris




1 commentaire

  1. ça fait plusieurs fois que je dois y aller, et à chaque fois, je renonce à la dernière minute... Et pourtant, ça a l'air bien tentant ;)

    RépondreSupprimer