Découverte de la Thé Box, le coffret de thés XXL



Ça fait maintenant plusieurs années que j'entretiens une véritable histoire d'amour avec le thé.

Alors forcément, lorsque j'ai découvert la Thé Box,  je ne pouvais qu'être aux anges !
Comme son nom l'indique, il s'agit d' un coffret thématique, entièrement dédié au thé et livré à domicile.
J'ai eu la chance de savourer la Box de décembre "Nuit de Noël" et celle-ci a répondu à toutes mes attentes. Pour commencer, la présentation est superbe. Avec ses allures de beau livre illustré, la Thé Box a tout pour plaire. J'ai été agréablement surprise par la quantité de thés proposés. Le contenu est riche et la sélection, très variée.
Au menu de cette édition spéciale "Christmas" : du thé signé Dammann Frères / Les 2 Marmottes / La Malle à thé/ La Grange/ une création spéciale "Moonrise", des mignardises, un cahier des saveurs et plusieurs petites surprises qui font de cette box un régal pour les yeux et les papilles. Je suis conquise !
Et cerise sur le gâteau, j'ai pu découvrir la Thé Box dans un spa fabuleux qui propose exclusivement des soins à base de thé : Thémaé. Massages divins, et détente absolue... 
Bref, qu'il soit dans une tasse ou sur la peau, le thé, c'est la vie !

     ***
Box de Noël : 22,90 e (hors abonnement)
Abonnement : 18,90 e /mois 

















Aucun commentaire