Chez Tantine : le salon de thé comme à la maison



Si vous cherchez un salon de thé unique dans le paysage parisien, bienvenue Chez Tantine ! Gros coup de coeur pour ce joli cocon au parfum d'antan !

Car oui, chez Tantine, tout  est authentique, à commencer par la déco.  
Corinne, la charmante maîtresse des lieux a recréé un espace chaleureux à partir de meubles et d'objets de famille. Et on s'y sent comme à la maison, impossible d'en repartir ! 
Côté cuisine, les plats sont à la hauteur de nos espérances, et même au-delà... Ici tout est fait maison et nous gardons un souvenir ému de nos dégustations. Un carrot-cake à tomber, une limonade à la violette incroyable, un yaourt home-made crémeux, un jus de fruit pomme-tatin délicieux et que dire des confitures ... Certainement les meilleures que nous ayons goûtées jusqu'à ce jour ! Nous avons découvert des saveurs dinguissimes : violette, orange/pain d'épices, pêche de vigne/biscuits de Reims et de nombreux parfums tout aussi alléchants. A noter que Corinne ne travaille qu'avec de petits producteurs locaux que vous trouverez uniquement dans son salon de thé. 
Petit déjeuner, brunch, déjeuner ou goûter...le choix est vaste et il serait bien dommage de passer à côté d'un endroit aussi charmant. Plaisir des papilles et des pupilles assuré ! 

Chez Tantine
51 rue Laugier
75017 Paris 

















2 commentaires

  1. Mais que c est joli <3 J adore, merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis l'adresse sur mes tablettes cet été aussi ! :-)

    RépondreSupprimer