La Cantine de la Cigale, la nouvelle adresse de Christian Etchebest



Aujourd'hui, nous vous emmenons dans le 18 ème arrondissement pour vous parler d'une pépite bistronomique que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! 


Accolée à la salle de concert du même nom, la Cantine de la Cigale est un de nos gros coups de coeur culinaires. Et pour cause, il s' agit de la toute nouvelle adresse du chef basque Christian Etchebest ! C'est donc dans un cadre convivial et coloré que nous avons offert à nos papilles un déjeuner riche en découvertes, en saveurs et en générosité !
A commencer par les couteaux à la plancha ! Une grande première qui nous a totalement conquis.  La cuisson et l'assaisonnement sont à tomber ! De mon côté, j'ai aussi succombé à l'appel de la burrata et là...bonheur total ! Onctueuse, légère, fondante, je crois sincèrement que c'est la meilleure burrata que j'ai goûté jusqu'à présent ! Un petit nuage en bouche...
Et tout le repas s'est poursuivi avec le même enthousiasme ! La côte d'agneau et la polenta crémeuse, les frites généreuses ou encore le gâteau basque tout droit sorti du carnet de recettes de la grand-mère de Christian Etchebest. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Une déco réussi, des plats de grandes qualité, un service efficace et chaleureux : voilà une superbe adresse qui tient vraiment ses promesses et plus encore ! A découvrir absolument ! 

124 boulevard Rochechouart
75018 Paris
        










2 commentaires

  1. Ohhhh j'ai faiiim ! MERCI pour l'adresse, j'habite à deux pas :)

    RépondreSupprimer