La Terrass' en haut : en tête à tête avec Paris



Certes, les beaux jours se font attendre mais lorsqu'ils seront enfin décidés à s'installer, nous avons trouvé l'endroit parfait pour en profiter à 100 % ! 


Prenons un peu de hauteur pour vous présenter l'un des plus beaux points de vue parisiens ! Niché au 7 ème étage d'un bel immeuble haussmannien, le rooftop Terrass' en Haut (anciennement baptisé le 7th) offre un panorama à couper le souffle ! 
C'est à deux pas de la rue Lepic, sur le toit du Terrass' Hotel que s'est installé ce petit cocon paradisiaque. De la verdure, des fauteuils moelleux, des cocktails et ... PARIS ! Des toits à perte de vue, des monuments emblématiques, une lumière incroyable : bonjour le choc esthétique ! Et rien de tel q'une coupette à la main et qu' une planche à partager pour profiter au mieux de ce tête à tête avec la ville ! L'expérience vaut le détour...   
Vous avez jusqu' à fin septembre pour venir vous prélasser la tête dans les nuages ! La Terrass' fermera ensuite ses portes pour se refaire une beauté et reviendra avec un tout nouveau concept en 2015 ! 
Vite, Paris vous attend !  

12/14 rue Joseph de Maistre
75018 Paris
M° Abbesses
      ***
Déjeuner, Dîner, Aper'Haut sur réservation










7 commentaires

  1. mon royaume pour cette terrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette terrasse vaut bien un royaume ;)

      Supprimer
  2. J'y suis passée ce weekend... et j'ai été déçue !
    Service pas vraiment aimable, on nous a mis dans un coin à côté du local poubelle et de la vaisselle sale qui s'empilait, les prix sont très élevés... bref, nous sommes partis au bout de 5 minutes.
    Ce que nous avons vu de la vue semble magique mais elle n'est réservée qu'aux chanceux ayant les 4/5 tables qui y font face...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :( Tu fais bien de le dire... Nous avons eu la chance d'être bien placés et de profiter pleinement de la vue d'où notre enthousiasme !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette adresse que je fréquente volontiers au mois d'août lorsque Paris est désertée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y retournerai certainement à la même période !

      Supprimer
  4. Avec l'arrière saison encore chaude et ensoleillée, une petite pause sur l'une de ces terrasses panoramiques est un pur régal. Un petit tour au perchoir dans le 11e arrondissement donne le sentiment d'être encore un peu en vacances! Encore plus après avoir été au bar El Urbano qui organise un jeu bien marrant: Danser la salsa avec le patron. A la fin il vous file une carte pour gagner des cadeaux sur le site www.intripid.fr. Top! Quartier hyper sympa.

    RépondreSupprimer