La Brigade, le food-truck des amateurs de viande


Dans l'univers impitoyable des food trucks parisiens, un petit nouveau a fait son apparition depuis peu,  pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne viande !

Mais attention, pas n'importe laquelle : ici, il s'agit de viande slicée ! Si vous n'avez pas suivi les dernières saisons de Masterchef ou Topchef cela signifie qu'elle est cuite minute et coupée en fines tranches.
Nous avons jeté notre dévolu sur l'onglet de boeuf avec sa sauce échalote et sur le magret de canard avec une sauce orange caramel...le tout accompagné de frites maison. Verdict : un triple miam ! 
Pour les gourmands, il semblerait que le tiramisu framboise et spéculos soit diabolique ! 
Un accueil au top, une viande savoureuse, une sauce incroyable et des frites à tomber...Un vrai bon spot de street-food qui vaut franchement le détour ! 

128 avenue de France 75013 Paris
75013 Paris
    ***
Les formules 
- classique (1 viande,1 sauce, frites) 10 euros
- mixte (2 viandes ,1 sauce, frites) 12 euros
- gourmande (viande XL ,2 sauces, frites) 15 euros
- dessert maison 3,50 euros

































5 commentaires

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com
    et www.declarwallpapers.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent spot pour mes prochains safaris street art dans le 13ème. Ca creuse la marche. Je note l'adresse. A moins qu'ils ne se déplacent dans tout Paris selon les jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfait pour prendre des forces entre 2 shootings :) Ils sont très souvent postés à cet endroit mais il y en a effectivement d'autres. Leur parcours est indiqué sur leur page facebook. Une petite vérif' s'impose avant d'y aller.

      Supprimer
  3. Mais que ça a l'air bon !
    Vais suivre son parcours, j'ai bien envie de croquer dans une part de boeuf ! Au MK2 Bibliothèque ce week-end apparemment ... parfait avant une séance de ciné.
    Merci pour l'adresse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je veux ton avis hein ? La sauce aussi est une tuerie !!!

      Supprimer