The Five Hôtel



Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de passer une nuit au Five Hôtel, un bel établissement du groupe Elegancia, pour une parenthèse inédite. 
Pourquoi le Five ? Parce qu'il se met en quatre pour combler nos cinq sens !

A peine arrivés, l'hôtel nous en met plein la vue avec son décor glamour et futuriste. Comble du romantisme, le Five dispose d'un joli cocon sensuel au rouge flamboyant appelé "Love Capsule". Un magnifique espace de détente aux allures de navette spatiale qui nous fait voyager hors du temps ! On s'y repose, on s'y prélasse, on y bouquine en se laissant bercer par une playlist savamment élaborée : c'est officiel, on s'y sent bien ! 
Nous avons dormi dans la chambre "supérieure scintillante romantique", un petit nid douillet délicatement parfumé et joliment éclairé ! Pétales de roses, magazines, articles de toilette L'Occitane : autant de petites attentions qui font la différence et qui méritent vraiment d'être soulignées ! 
Après une douce nuit étoilée, nous avons poursuivi l'expérience en faisant vibrer nos papilles ! Un superbe petit déjeuner coloré nous attendait dans la fameuse Love-capsule. Macarons, muffins, cannelés, brownies, pancakes, viennoiseries et plein d'autres douceurs  sucrées  était disposées sous forme de buffet : le rêve gustatif ! Les amateurs de salé pourront également se régaler avec les grands classiques d'un petit déjeuner réussi ! Croyez-nous, celui-ci vaut le détour ! 
C'est donc sur cette jolie note gourmande que s'est achevé notre séjour !  Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel design, chaleureux, à l'accueil exemplaire. Le personnel du Five Hôtel est adorable et accorde une importance capitale au bien-être de ses clients : nous et nos cinq sens sommes repartis enchantés ! 

The Five Hôtel
3 rue Flatters
75005 Paris
M°Les Gobelins
        ***
Chambre à partir de 150 euros
























10 commentaires

  1. Oh la la ! Pas cool de poster ça juste avant l'heure du déj ;-))) Magnifiques photos comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance! ça a l'air sublime!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'expérience fût très sympathique ;-) bisous

      Supprimer
  3. J'adore, je pense savoir où dormir pour ma prochaine escapade parisienne !

    RépondreSupprimer
  4. Vous vendez du rêve !!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, existe-t-il la même chambre en rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhh...si tu aimes le rouge, tu devrais être comblée...

      Supprimer