Les nouvelles Berges



Aujourd'hui, on vous propose une balade estivale pour profiter des derniers jours de vacances ! Et rien de mieux qu'un tour sur les berges pour reprendre le rythme en douceur !


Je dois bien avouer que je faisais partie des gens dubitatifs à l'annonce du projet ! Mais ça, c'était avant ! J'ai découvert un lieu convivial, animé et super bien aménagé ! Au programme : petite sieste sur les transats du jardin flottant, pause déjeuner sur la terrasse du Flow ( un poil cher), halte dans une Zzzz box, glace chez En attendant Rosa et coup d'oeil à la belle exposition du photographe Reza ! 
Bref, les activités, les terrasses, les transats ne manquent pas et on n' a pas trouvé de meilleur moyen pour prolonger l' été !

On y a va ! 
Les berges   
Entre le Pont Royal (75001) et le Pont de l'Alma (75007)























2 commentaires

  1. J'ai entendu/lu des avis divergents sur ces fameuses berges. Il faudra peut-être que j'aille y faire un tour pour enfin me faire ma propre opinion!

    RépondreSupprimer