Cinéma Paradiso



Cette semaine, le rétro est à l'honneur au Grand Palais ! Jusqu'au 21 juin, un drive-in géant a élu domicile sous l'immense verrière. 


Malheureusement pour nous, il n 'y avait plus de place pour le film ce jour-là, nous avons dû nous rabattre sur les stands voisins, en grande partie consacrés au gaming. Les nostalgiques pourront rejouer aux jeux vidéos des années 70-80-90, aux jeux d'arcades, au baby-foot et flippers vintage.
Un espace de vente est également dédié aux produits U.S (alimentation, livres de recettes, DVD et autres bricoles...) Pour les plus sportifs, une piste de roller est en accès libre la journée avant de se transformer en dance-floor le soir. Côté restauration, vous avez la possibilité de déjeuner dans un diner version années 50. C'est plutôt joli, mais extrêmement cher pour ce que c'est ! Seul point positif : on vous donne la possibilité de personnaliser une canette de Coca !   
Mais la véritable attraction  reste le cinéma  ! Fauteuils, transats et même Fiat 500 décapotables sont mis à disposition pour profiter du film au maximum ! A tester donc si vous en avez l'occasion ! 


On y va!
Grand Palais
21 avenue Franklin Roosevelt 
75008 Paris
entrée simple :10 euros
entrée + cinéma : 19 euros
(du 10 au 21 juin 2013)
















1 commentaire

  1. Oh nononononononon je suis trop dégoutée ! J'avais pas vu ! *va se pendre*

    RépondreSupprimer