Les Parisiennes



J'aimerais vous présenter une petite pépite parisienne dénichée il y a plusieurs semaines.
Nom : Les Parisiennes
Catégorie : Café/resto
Particularité : C'est joliiiiiii  (et accessoirement c'est bon aussi)

Vous savez que pour moi le cadre est aussi important que le contenu de l'assiette et là, je dois dire que j'ai été servie ! Gros coup de coeur pour la décoration ! Trois salles, trois ambiances ! Chaque coin a été aménagé avec goût. Une salle de resto épurée aux couleurs neutres et un mini boudoir façon bonbonnière dont j'ai eu beaucoup de mal à partir ! L'essayer c'est l'adopter ! Sur les murs, vous aurez peut-être reconnu les illustrations de Carlotta du magazine Elle...
Côté cuisine, on y trouve des plats très variés : tartare de daurade, vittelo tonato, boeuf thaï, bagels et j'en passe. Pour les plus raisonnables, les salades sont aussi de la partie ! On pourrait s'attendre à voir débouler une horde de demoiselles pipelettes à l'heure du déjeuner mais j'ai bien l'impression que mon futur QG a d'avantage été investi par les hommes d'affaire du quartier, comme quoi !
Si vous voulez profiter du lieu à 100 %, l'heure du p'tit déj est idéale ! Calme assuré...

On y va !
Les Parisiennes
17 avenue de la Motte-Piquet
75007 Paris













Aucun commentaire