Le passage Verdeau


Après avoir déambulés à travers le passage des Panoramas et le passage Jouffroy, vous pouvez continuer votre périple dans ce passage couvert édifié en 1847. 

Le passage Verdeau est le repaire des antiquaires, des marchands de livres anciens mais également des philatélistes...Même si ce n'est pas le plus connu de Paris il vaut largement le coup d'oeil...A noter qu'au numéro 14/16 se trouve un magasin de photos ouvert depuis 1901 ! Les trois galeries se suivent et ne se ressemblent pas... Une jolie balade en perspective tout en restant au sec ! 

On y va ! 
Passage Verdeau
6 rue de la Grande-Batelière
75009 Paris







2 commentaires

  1. le sud parle à paris, je repete ... je viens de te tagguer sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article sur le passage Verdeau et ses superbes photos.
    Si vous voulez plus d'information notamment sur les boutiques de ce passage, je vous invite à vous rendre sur mon blog https://www.parisenigmes.com/passage-verdeau

    RépondreSupprimer