Parisian touch

Parisian touch est le fruit du travail de deux parisiens pure souche en quête de découvertes, qui n'ont qu'une seule envie : partager leur passion pour une ville pleine de contrastes !
L'un sensible aux charmes du Paris authentique et fantasmé, l'autre attiré par un Paris toujours plus insolite. 
Deux visions, deux univers : rien de mieux pour aborder les principaux aspects d'une ville aux mille facettes. 
Touristes en vadrouille ou  parisiens avides d'originalité, suivez le guide ! 

Bonne visite ! 

Faustine et Mathieu 

Contact : parisiantouch@gmail.com     

                  

20 commentaires

  1. Bravo pour ce super blog! Hâte de découvrir plein de nouvelles adresses.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marion ! à très vite alors !

    RépondreSupprimer
  3. Intrigant ce blog
    Nous attendons la suite avec impatience pour découvrir Paris d' une autre manière
    Bravo pour les photos et les textes cela donne vraiment envie. Peut on avoir les adresses de pâtisseries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ! J'indiquerai bientôt les adresses de pâtisseries !

      Supprimer
  4. BRAVISSIMO

    Un style frais enjoué et percutant accompagné de photos pertinentes et originales

    allez les jeunes , enfourchez magic scooty afin de nous donner de nouvelles adresses

    ps: sisi coco touch et sa loustic family aimeraient vous présenter leurs clichés!!merci de visiter / http://www.myspace.com/345425245

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Sissi Coco touch et sa loustic family" :) gros bisous !!!

      Supprimer
  5. Bonjour Parisian touch blog owners
    C bien, à n'en pas douter,c'est élégant, frais, nouveau et urbain aussi bien sur! Cependant, j'entends que les auteurs de ces reportages ne sont pas identifiés?!! Je me permets donc d'attirer votre attention sur l'importance du crédit photographique. Les textes pour leurs parts, sont généralement signés de l'auteur. je sais combien vous êtes comme moi même,attachés au respect des droits à la propriété littéraire et artistique :) Mais il s'agit d'un collectif !!! Suis je bête!! bravo au collectif Biz R.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui nous allons signer nos photos, ça évitera les malentendus... et la mauvais foi :) biz !

      Supprimer
  6. Vous êtes trop forts les zouzous !

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis régalée, à "tourner les pages" de votre blog. Paris m'émerveillera toujours, et je suis sensible à votre (vos) regard(s).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    votre info sur les bagels m'ouvre l'appêtit
    miam miam

    bisous
    sisi coco

    RépondreSupprimer
  9. j'adooore ce blog! :)

    RépondreSupprimer
  10. cuicui

    je propose un sujet d'enquête pour votre duo de choc : ou trouver des plaids et coussins chics et pas chers ????
    bisous
    sisi coco

    RépondreSupprimer
  11. bravo

    alors vous êtes dans les top 20 des blogs sur PARIS
    Ou comptez vous fêter l'évenement ?
    cléo se joint à moi pour vous féliciter avec de grands MIAOU
    BISOUS
    SISI COCO MOUNETTE

    RépondreSupprimer
  12. Des articles originaux, bien écrits, et des belles photos pour illustrer… J’adore
    Continue ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh Merci ! Ca me fait super plaisir, je suis vraiment contente que ça te plaise ! Gros bisous

      Supprimer
  13. Très joli blog. Des belles photos avec plein de couleurs. Des commentaires gentils et efficaces. Agréable à voir. Sympa à lire. Une invitation à la flânerie pas loin de chez soi.

    RépondreSupprimer