L' Allée Oudinot



Attention coup de coeur ! Cet été, nous avons déniché la pépite du siècle !
A première vue, le numéro 23 de la rue Oudinot ne laisse rien paraître, et pourtant...


Derrière l'imposante porte bleue se cache une des allées les plus charmantes de Paris. A l'origine, on y trouvait de nombreux ateliers artisanaux, remplacés aujourd'hui par de superbes maisons à colombages, des jardins fleuris, et des terrasses aménagées ! On en deviendrait envieux ! Entre les portes bleues, les encadrements en briques et les boîtes aux lettres estampillées US, les références anglo-saxonnes ne manquent pas !
Et bonne nouvelle : les jours de semaine, pas besoin de code pour accéder à ce petit paradis ! Un rêve j'vous dis ! 
  
On y va !
Allée Oudinot
23 rue Oudinot
75007 Paris
Métro Vaneau

















6 commentaires

  1. Superbe découverte, en effet ! Je tâcherai d'y faire un tour prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste qu'il y aura autant de fleurs mais tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  2. Très très jolie rue ! Je note, il faut absolument que j'aille y faire un tour :)

    RépondreSupprimer